koa Index du Forum
koa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Gettertools   Trav_Report   Trav_Analyser   Toolbox   FAKE Machine 

Age of empires Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    koa Index du Forum -> Section Koa Fun (section publique) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abrouzak
~!~

Pseudo IG: abrouzak
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Age of empires Online Répondre en citant

Salut à tous

j'ai découvert un petit jeux de stratégie GRATUIT

http://ageofempiresonline.com/

le classique AOE en version MMOSTR et qui est bien sympa

J'aimerai savoir si y'a du monde qui y joue qu'on se fasse des parties personnellement je joue égyptien et j'ai investi dans un compte premium (ce qui permet d'avoir des items en plus par rapport à la version gratuite)

Abrou.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenada
Staff def

Pseudo IG: Xéna
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Age of empires Online Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'il était gratuit jusqu'à un certain niveau, le 15 je crois. Mais que des éloges dessus en effet.

Traqueur

Pseudo IG: Kaywex

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Age of empires Online Répondre en citant

MMOSTR ?? C'est à dire ?

benoi
~?~

Pseudo IG: benoi

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Age of empires Online Répondre en citant

j'ai hésité a essayer cette version online, vu les heures et les heures de bonheurs que m'ont offert chaque épisode de cette série, mais quand j'ai vu que la version gratuite offrait seulement 40h de jeu, j'ai vite renoncée...

Pourtant j'aurais surement dépenser quelques euros comme pour Travian avec le temps, mais je déteste qu'on me force la main...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Age of empires Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    koa Index du Forum -> Section Koa Fun (section publique) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange