koa Index du Forum
koa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Gettertools   Trav_Report   Trav_Analyser   Toolbox   FAKE Machine 

Changement d'heure du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    koa Index du Forum -> Section Koa Fun (section publique) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Take Care
Les maitres fouetteurs

Pseudo IG: Tiguidou

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

Hello cher visiteur de ce forum,

L'été arrive, pointe le bout de son nez grâce aux douceurs printanières en tout cas.
Le changement d'heure a eu lieu ce WE et nous pouvons enfin profiter un peu plus de nos soirées à l'extérieur, c'est bon ça !

Changement d'heure ... et pourtant rien ne s'est passé sur le forum, il semble toujours réglé sur l'heure d'hiver ... scandale ^^

Avant que tu n'envahisses ma boîte MP de messages  Mr. Green , saches cher visiteur de ce forum que l'automatisation de xooit pour le changement d'heure n'existe pas Sad

Il te faut tout simplement le faire toi-même dans ton profil.

Merci et profitez bien du printemps, si douce saison.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pique moilku
exS6-Acces forum COA

Pseudo IG: pique moilku
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

ouai mais bon vous découvrez pas trop heinnnn !! c'est pas la fête non plus !!! faite pas comme moi, j'ai choppé angine et rino !! Rolling Eyes

bobruno
~?~

Pseudo IG: bobruno
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

Salut!

Je ne sais pas où poster car je n'ai accès qu'à cette rubrique. Nouveau membre de l'ally aurai-je raté une manœuvre d'ouverture de droits?
Si quelqu'un avait la réponse cela m'aiderai 

Katikat
Staff def

Pseudo IG: Katikat
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

Demande à Tiguidou Wink
Au moins tu es à l'heure Wink

rainette
~?~

Pseudo IG: rainette
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

Merci pour le renseignement Very Happy

Les maitres fouetteurs

Pseudo IG: Tiguidou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

bobruno a écrit:

Je ne sais pas où poster car je n'ai accès qu'à cette rubrique. Nouveau membre de l'ally aurai-je raté une manœuvre d'ouverture de droits?
Si quelqu'un avait la réponse cela m'aiderai 

Katikat a écrit:

Demande à Tiguidou Wink

rainette a écrit:

Merci pour le renseignement Very Happy

.... et pourtant depuis tout ce temps, Tiguidou n'a toujours reçu aucune demande de votre part et attend un IG je pense, elle est têtue parfois Mr. Green

~?~

Pseudo IG: bobruno
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Changement d'heure du forum ! Répondre en citant

Si, Si à 17:18h  et sans avoir connaissance de ton post que je découvre maintenant. J'étais passé plusieurs fois pour voir mais comme seule la rubrique taverne apparaissait, je m'étais persuadé que rien n'avait changé et n'ai pas poussé plus loin mes "investigations".
Ce qui pour vous est une évidence, nécessite chez moi une longue et profonde réflexion. Je fais plus facilement du feu avec 2 silex qu'une connexion à internet, sans doute une question de génération! 

Mon avatar est une reproduction de mon portrait découvert dans la grotte de Lascaux Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Changement d'heure du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    koa Index du Forum -> Section Koa Fun (section publique) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange